Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
7 mars 2010

Les Ramen de Ponyo et de Sosuke

Après l'ensemble Totoro, voici les Ramen de Ponyo !!!

Que celle qui n'a jamais voulu goûter un plat vu au cinéma, lève le doigt !

Pas moiiiiiiiiiiiiiii !  Et j'en suis la preuve vivante avec ce bol de Ramen lol!

bol

¤ Voici les Ramen de Ponyo et de Sosuke ¤

ponyo

bol

¤ Et voici les miens ¤

ramen_ponyo

Du jambon épais, de l'œuf dur, de l'oignon nouveau et des nouilles instantanées:

Rien de bien sorcier à cuisiner. Bon dimanche !!! ^_^

ramen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là je crois que mes enfants seraient ravis de manger ça. il adore le dvd ponyo
Répondre
C
Super ! Tu as l'oeil, j'ai vu ce dessin animé je ne sais combien de fois (j'adore Miyazaki et ma fille aussi) et je n'ai jamais fait vraiment attention à ce bol de ramen ! J'en ferai à ma fille, elle sera contente !<br /> Merci !
Répondre
I
Oh là là ça donne trop faim !!!! <br /> Ca mettait l'eau à la bouche quand j'ai regardé ponyo !
Répondre
A
ça a l'air sympa, et c'est très esthétique ce plat, tout en couleurs ! <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je sors de la gym, et j'ai très faim, c'est pas sympa de me donner envie...... je bois un verre d'eau et je patiente jusqu'à ce soir !! (dommage j'ai pô de ramen)<br /> A bientôt<br /> France [colere]
Répondre
Publicité