Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 mars 2010

Ensemble Totoro avec carte, enveloppe et petit sachet

Voici l'ensemble que j'ai réalisé pour le 5ème défi du grand concours de Sandrine vachon.

Sur la carte, il y a de la vraie mousse et le petit sachet est rempli de graines à planter. ^_^

ensemble_totoro

Un grand merci à Mako qui m'a offert ces jolis tamponnages Totoro. ^_^

En attendant la validation de mon ensemble, je vous souhaite à toutes une belle et bonne soirée.

totoro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique >_< Avec ton anti clique droit on peut plus corriger les fautes d'orthographe xD
Répondre
A
C'est très mignon, très bien fait ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
Trop beau, trop beau !! J'adoooooooore !! Magnifique travail Gaëlle , tu es vraiment douée !! Bisous ^^
Répondre
S
Ton ensemble est vraiment très beau ! [Bravo]<br /> Monique
Répondre
T
[bonjour]<br /> <br /> merci pour ton com, excuse mon retard pour la réponse, mais tu sais en ce moment pas trop sur ordi.<br /> ta carte aussi est superbe, j'adore l'idée de la mousse, et ton petit personnage en tampon, j'adore..., tu me donneras la marque, pour que j'essaye d'en trouver un.<br /> <br /> [bisou] thalie10
Répondre
Publicité