Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
8 février 2010

Carte "So pink"

Pour le deuxième défi du grand concours proposé par Sandrine Vachon,

il fallait réaliser une carte avec ces 4 couleurs obligatoires:

d_fi_n_2_grand_concours_SVachon

Pour moi, ce ne fut pas un exercice facile car je ne suis pas fan de rose... o_O

Carte_toute_rose_02

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Je ne m'en suis pas trop mal sortie hein ?

Bonne journée et bonnes vacances d'hiver pour les petits bouchons de la zone B.

girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai tu t'en ai bien sortie avec le rose lol<br /> <br /> bisous [bisou]
Répondre
C
Pour des couleurs qui n'apprécient pas beaucoup, tu t'en es vraiment bien sortie ma belle ... tu devrais te laisser tenter plus souvent par cette couleur girly [oui]
Répondre
S
Superbe et très originale.<br /> Bravo
Répondre
A
Adorable! et moi qui n'ai pas encore fait la mienne... vite, vite, bises,
Répondre
S
ta carte est très belle [Bravo]<br /> biz
Répondre
Publicité