Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 janvier 2010

Neige en Alsace

Comme vous le savez, la France a subi de fortes chutes de neige et ma région n'a pas été épargnée.
Je vous laisse découvrir les photos que j'ai prises lors de nos petites escapades neigeuses.

guirlande_multicolore_de_flocons

20cm de belle poudreuse qu'il faudra déblayer. o_O

neige_janvier_2010_1

guirlande_multicolore_de_flocons

Raoul descendra ou ne descendra pas ???

neige_janvier_2010_2

guirlande_multicolore_de_flocons

Une petite merlette qui se met au sec sous le Thuya du jardin.

neige_janvier_2010_3

guirlande_multicolore_de_flocons

Papa qui promène Nina en luge.

neige_janvier_2010_4

guirlande_multicolore_de_flocons

Une des nombreuses cascades de la rivière de mon village.

neige_janvier_2010_5

guirlande_multicolore_de_flocons

Une statue de la Vierge nichée dans la roche.

neige_janvier_2010_6

guirlande_multicolore_de_flocons

Un petit sentier le long des vignes.

neige_janvier_2010_7

guirlande_multicolore_de_flocons

Vue sur le centre du village.

neige_janvier_2010_8

guirlande_multicolore_de_flocons

Vue sur la chapelle Saint-André.

neige_janvier_2010_9

Bonne soirée et bon courage à celles qui sont les pieds dans la neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ...<br /> <br /> Bouge pas, j'arrive avec le maroilles [bisou]
Répondre
F
c'est bien joli, la neige !<br /> Nina fait des bonshommes ? [Bravo]
Répondre
M
Je ne sais pas chez toi, mais ici, c'est retombé de plus belle cette nuit!<br /> :)
Répondre
V
Ton village est très joli, encore plus sous la neige :)
Répondre
C
c'est superbe!!<br /> on en a eu ici ,pas autant hihi et maintenant c'est au tour des pluies verglacantes rrrr<br /> plein de bisous coco
Répondre
Publicité