Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
9 janvier 2010

Boîte "Licorne"

Aujourd'hui, Nina était invitée à la fête d'anniversaire de son amie Anaïs.
Qui dit anniversaire, dit petit cadeau donc voici ce que je lui ai réalisé.

ligne_petites_fleurs

bo_te_licorne_Ana_s_01

ligne_petites_fleurs

profil_droit_bo_te_licorne_01

ligne_petites_fleurs

profil_gauche_bo_te_licorne_01

ligne_petites_fleurs

arri_re_bo_te_licorne_01

Bonne soirée à toutes et courage si vous êtes sous la neige. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRès très joli!![Bravo]
Répondre
P
Trop géniale la petite licorne ! J'adore ![wouah]<br /> Bisou
Répondre
M
[Bravo]Wahouuuu elle est trop kawaii cette petite licorne !! Rhooo vraiment je l'adore , surtout sa ptite bouille, hi, hi !! La petite Anaïs a de la chance car c'est un cadeau unique .... ^___- Bravo Gaëlle , tu es vraiment douée !! Bisous
Répondre
I
tres tres jolie boîte ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
L
oh c'est trop mignon, vraiment adorable ! quel talent !! bises
Répondre
Publicité