Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
22 décembre 2009

Boîte "Ange" (1ère partie)

A Noël, j'aime bien réaliser des petits cadeaux faits main à mon entourage.
Aujourd'hui, je vous montre l'ange en fimo qui ornera la boîte
que j'offrirais à la grand-mère de mon homme.
La suite, au prochain numéro hi hi !

lapinou_angel

Petit_ange_fimo_12

(Création inspirée d'un ange vu sur le blog de Myriam Lakraa.)

Petite précision, le petit ange a en réalité une robe violette . ^_^

Bonne soirée et bons préparatifs de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! C'est trop mignon ce que tu as fait !<br /> Je devrai peut-être faire la même chose que toi mais ça me demanderai trop de boulot de faire des cadeaux scrap à toute ma famille ! Quoique si je m'y prends à l'avance, bon ben ça sera une affaire à suivre ![reflechir]
Répondre
F
Quel adorable petit ange, Gaelle....un bien joli cadeau !!!<br /> <br /> Un Noel bien solitaire pour moi, Noel au Japon, c'est pas le pied, mais j'en ai profite pour demenager mon blog, rv a ma nouvelle adresse Blogspot !<br /> <br /> Bisous de Flo. [aimer]
Répondre
K
superbe ! [Bravo]<br /> Joyeux Noël !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Y
roooooooooooo, c'est super mignon et joliiiiiiiiiii[wouah][wouah][wouah]<br /> Passe de bonnes fêtes Gaëlle [bisou]
Répondre
B
il est trop mignon!<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.biz
Répondre
Publicité