Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
18 décembre 2009

Mon beau sapin

Pour participer au petit jeu "Montre-moi ton sapin" sur le blog de Natasel,
je vous présente mon arbre de Noël décoré de petits jouets en bois et de petits sujets en paille.

guirlande_no_l

sapin2009_gagaie

guirlande_no_l

bonhomme_bois_et_suspension_en_paille

guirlande_no_l

petit_maisonnette

guirlande_no_l

petit_ours

Snif... Mes photos ne sont pas terribles avec la faible luminosité de ces jours-ci...
Bonne fin de soirée et bonnes vacances de Noël à vos petits bouts.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres mignon ton sapin<br /> bisoussss
Répondre
C
Sympa les décorations en bois .
Répondre
E
Très jolies décos en bois [Bravo][bisou]
Répondre
M
Ooooooh!<br /> Le Toyshop est super craquantissimme!!!<br /> ^ ^
Répondre
A
Ton sapin est très joli, j'aime beaucoup sa sobriété. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité