Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
14 novembre 2009

Courrier automnal

leafEn automne, les factures tombent en général comme les feuilles mortes. Mais cette semaine, ce fut tout le contraire avec les jolies enveloppes de VampinouX et de Mako. ^_^


divider_leaves

VampinouX m'a envoyé une superbe carte d'Halloween accompagnée d'un petit carnet et
d'un petit sachet de perles de pluie. Le tout, pour me remercier d'avoir participé à son CJ.

Lettre_VampinouX

divider_leaves

Mako m'a envoyé de jolies "tamponnades" made in Japan accompagnées de deux magnets
dessinés par ses soins, de punchies lapinous et de la recette du gâteau au potiron. ^_^

Lettre_Mako

Merci les filles pour ces merveilleux trésors.
love_leaf

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super gâtée amitié<br /> isabelle
Répondre
F
les factures, se ramassent a la pelle, tu vois, je n'ai pas oublieeee ♪<br /> <br /> Quelles jolies cartes Gaelle !!!<br /> <br /> Bisous de Flo.[bisou]
Répondre
M
T'es super gatée, ma parole!<br /> lol
Répondre
M
Et bien, que de superbes choses !! La carte Halloween est magnifique, cela fait du bien en effet et c'est mieux que de recevoir des lettres des impots , lol !! Bisous chère Gaëlle ^^
Répondre
B
Bien gatee' et tu le merites :)<br /> la carte de Vampinoux... a tomber :)
Répondre
Publicité