Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 octobre 2009

This is Halloween !!!

BooMême si cette fête est tombée en désuétude en France, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Halloween. Pour l'occasion, je vais réaliser ce soir un menu qui rassasiera petits et grands monstres hi hi!

ghost

bat Entrée bat

Velouté de potiron avec sa toile d'araignée

bat Plat principal bat

Rats farcis grignotant des os
(Recette trouvée chez Domicuisine)

bat Dessert bat

Gâteau chauve-souris

ghost

Bonne soirée d'Halloween à celles et ceux qui le fêtent.

pumpkins_night

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je devrais me promener par chez toi plus souvent ! Il y a vraiment de jolies choses de toute sorte ! Bravo !<br /> Merci pour la ballade, tu vis dans un joli village !<br /> Bisous
Répondre
B
MOI AUSSI j'arrive un peu tard mais alors... tes photos de ton menu... j'adoooore !! ca m'inspire pour ...l'annee prochaine :)
Répondre
L
sympa ce menu, tu as pris des photos ?? bises
Répondre
V
J'arrive un peu tard ,mais je te souhaite une bonne fête d'halloween...<br /> 9a m'a l'air bien bon ton menu?<br /> C'est quoi au juste les rats qui rongent leur nonos??? O_o<br /> <br /> Bisous ma grande :)[aimer]
Répondre
S
Bonne fete d' halloween a toi aussi , moi j'aime bcp c sympa il faut s'amuser dans la vie , amicalement<br /> soizic[ballon][Bravo][photo]
Répondre
Publicité