Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
12 octobre 2009

Un merveilleux colis ^_^

onigiriLors d'un échange d'e-mails, mon amie Flo de Sendai m'avait gentiment proposé de m'envoyer une petite poêle à tamagoyaki lorsqu'elle serait en séjour en France.
Début septembre, je reçois un énorme colis rempli de matériel  pour la cuisine japonaise: bentos, moule à onigiri etc... Oh la la ! J'étais aux anges devant toutes ces merveilles ! Encore mille mercis Flo pour ce magnifique colis. ^_^

colis_flo

autumn

Pour faire honneur à tout ce matériel, nous avons cuisiné des onigiri et de l'omelette japonaise.

Voici Nina en plein léchage de cuillère hi hi !

Nina_en_pleine_cuisine

autumn

Première utilisation du bento rouge.

Bento_rouge

autumn

Première dégustation de bento pour Nina.

Nina_mangeant_son_bento

Alors Flo, elle est mieux réussie ma tamagoyaki ?

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la veinarde !!!! il faudrait que je me commande des moules à oeufs durs. bisous[aimer]
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement [ballon]<br /> Mama
Répondre
M
Oh purée je craque !! Ce colis de fou, lol, le rêve !! Je vais allé à Paris en décembre , il y une boutique qui vends maintenant tous pour faire les bentos. Ils en ont parlé sur M6 dans 100%mag , il y a eu un reportage sur la folie bento , peut être l'as tu vu ? Nina à l'air de se regaler en tout cas , j'espère qu'elle va mieux . Bisous à toutes les 2 ^^
Répondre
E
eh ben ça a l'air bien bon [Bravo]
Répondre
F
Coucou gaelle et Nina, je suis si contente que ca vous ai plu ! [Bravo]<br /> BRAVO pour les jolies realisations !!! [wouah]<br /> <br /> Et au fait, j'ai oublie de t'expliquer pour le the vert: c'est a boire melange a du lait !!! [ecrire]<br /> <br /> le livre est en japonais, mais en regardant les photos, j'ai pense que cela pourrait t'inspirer....<br /> <br /> Hihi, BONNE CONTINUATION de bento !!! [ballon]
Répondre
Publicité