Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
2 septembre 2009

Prête pour la rentrée !

trousseDemain, ma petite Nina va reprendre le chemin de l'école. Elle est impatiente d'y aller pour retrouver ses copines. Comme toutes les rentrées, il faut s'équiper d'un joli sac et de tout le nécessaire demandé par l'école maternelle. Cette année, les fournitures choisies sont très roses - Hello Kitty - Pucca hi hi !

Affaires_de_rentr_e_2009_Nina

Bon courage à celles et ceux qui seraient encore dans les préparatifs de rentrée !

sweet_day_ice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille regarde avec moi le nécessaire de ta fille et bave devant ! elle adore Kitty
Répondre
M
Rhooo je craque !!! Moi aussi j'ai des bottes Pucca, lol !!J'espère qu'elle a fait une bonne rentrée. Je vous embrasse toutes les deux ...^___-
Répondre
B
ohhh que c'est tro mimiiii tout ca en rose !!<br /> je crois que la rentree bon...c'est un peu difficile d'y mettre son etat d'esprit mais d'avoir de superbe cartable et d'affaires d'ecole, je pense que ca doit aider a affronter le premier jour de la rentree :)
Répondre
Z
[aimer][aimer]trop beau, elle doit etre contente nina [bisou]
Répondre
A
Eh bien Nina est bien équipée à ce que je vois !! J'aime beaucoup les petits chaussons !! Mais dis moi ce n'est pas toi Gaëlle qui n'aime pas trop le rose, je me trompe ? En tout cas Nina à l'air de l'adorer [Clin d oeil] !!<br /> Bonne rentrée à ta petite princesse.<br /> Bisous, Anne-Sophie
Répondre
Publicité