Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
13 août 2009

Premier bentō

food_box

Pour le repas de midi de mon homme, j'ai réalisé un bentō avec les restes de la veille (maki, petits onigiri et tamagoyaki). N'ayant pas le matériel adéquat, je me suis servie d'une simple boîte hermétique et d'une pochette isotherme de pharmacie.
Essai réussi ! Ma moitié a apprécié de manger autre chose que le jambon beurre traditionnel.  Je sens que la période hivernale va être propice aux bentō. ^_^

premier_bent__08

have_a_nice_day

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam !! je me suis acheté le mien pour la rentrée va falloir le remplir tous les soirs !! (moi des onigiri tous les midis ça ne me dérange pas !) [Bravo]
Répondre
C
hummmmm tres bon ce petit plat<br /> deux pour moi stp lol<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
F
Moi, je prefere le jambon-beurre, surtout avec du bon pain, du bon beurre, et du bon jambon francais, miam miam !!! [narguer]<br /> Mais ta realisation est tres reussie, hihi ! [bisou]
Répondre
N
ça à l'air bon tout ça !! Je ne connais pas du tout mais ça me tenterai bien !!! Bisous
Répondre
V
Il est gaté ton ptit mari :)<br /> J'aime le principe, c'est sympa est assez equilibré et comme tu dis ça change du traditioonel jambon/beurre :)<br /> <br /> Bisousss[ballon]
Répondre
Publicité