Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
28 mai 2009

Carte "Demoiselle aux fleurs"

Ça y est ! Je me suis remise à bidouiller ! Tu parles d'un exploit hi hi !
Pour cette carte, j'ai utilisé un des tampons que j'ai eu la chance de gagner chez Brocéliane.
Je vous avouerais que je ne suis pas entièrement satisfaite de mon "oeuvre"...
Comme dirait le monsieur du loto: "C'est le jeu, ma pauvre Lucette !"

Carte_jeune_fille_aux_fleurs_05

little_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo elle est très jolie
Répondre
I
tres tres jolie carte bravo miss bisous isabelle
Répondre
P
ELLE est trop chouette cette carte!!!![wouah]
Répondre
F
je trouve ta carte tres jolie !<br /> en ce moment, je suis dans ma periode orange, justement....[fleurs]<br /> <br /> bisous et bon dimanche Gaelle !!! [aimer]
Répondre
F
Bisous passes un très bon dimanche<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité