Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
25 février 2009

Soupe miso

À défaut de loisirs créatifs, je me lance dans les tests culinaires. Ce soir, j'ai réalisé une Soupe Miso (plat traditionnel japonais). En même temps, nous avons goûté le tofu ferme. Nature, ça ressemble à du lait caillé reconstitué sans vraiment de goût.

soupe_miso

Le bouillon était goûteux et le tofu relevé par la pâte miso
Une soupe à refaire pour tester ses différentes variantes: bœuf bouilli etc...

tofu_miso

Publicité
Publicité
Commentaires
H
yammy<br /> <br /> your miso soup seems to be delicious.<br /> <br /> (^^)(^^)(^^)tofu character is pretty!<br /> <br /> I've it.(●^o^●)
Répondre
C
la soupe miso ! j'ai testé et approuvé !<br /> par contre le tofu..; beurk, rien à faire, ça ne me plait pas ![pas aimer]
Répondre
D
[bonjour]Coucou! <br /> Vous allez bien?<br /> On est revenues de la Montagne, c'était trop génial![wouah]Gros bisous[ballon][ecrire]
Répondre
P
Tu as vraiment une palette de talents ! Rien qu'en regardant ta soupe ça me donne envie ! J'ai pas pu aller au resto japonais à la St Valentin !<br /> On est arrivé trop tard et y'avais trop de monde qui attendais d'avoir une table ! J'ai été trop déçue !!! Moi qui rêvais de californias rolls !!![colere]<br /> Bise
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de lundi<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité