Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 octobre 2008

Carte pop-up "Halloween"

Pour le défi n°3 de Scrapsanctuary, j'ai réalisé cette carte pop-up.
J'ai utilisé du vert pour changer du orange que l'on voit un peu partout pour Halloween.

carte_halloween_pop_up_ferm_e_10

kaos_halloween

Carte_halloween_pop_up_ouverte_10


Ma carte n'est pas terrible... Je trouve qu'elle manque d'originalité et de fantaisie.
Je ferais mieux la prochaine fois avec le matériel approprié.

ghost

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[bonjour]magnifique carte[wouah]<br /> bravo <br /> bises[bisou]
Répondre
M
Merci puce d'être là, je t'embrasse fort et bon week end ^__-
Répondre
A
Elle est au contraire magnifique !! Ne te dévalorise pas, tu as très bien travaillé !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
J'aimerais bien faire une carte aussi peu fantaisiste que la tienne, elle est splendide oui !! Bises.
Répondre
P
waouh tu assures!!![aimer]
Répondre
Publicité