Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 août 2008

Petite Kokeshi bleue

Début juin, Misspingu1 m'avait envoyé une petite Kokeshi en cadeau pour remplacer une participante lors d'une ronde. Curieuse de savoir comment elle était réalisée, je suis allée farfouiller sur son blog et je suis tombée sur le superbe tutoriel de Pâte'n Roll.
Ni une, ni deux ! Je prends ma fimo et je passe tout mon après-midi à patouiller pour obtenir des canes bleues (=mélanges) qui me plaisent. J'ai ainsi obtenu une petite Kokeshi toute mimi de 5,5 cm.

kokeshi_bleue
japanese_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est géniale j'adore
Répondre
L
superbe et belles finitions !
Répondre
C
ouahhhhhhhhh, elle est superbe, tu ne serais pas douée de tes 10 doigts par hasard ?? Biz Cora
Répondre
F
Elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!<br /> Bravo, je suis très impressionnée!<br /> Si tu en refais une..;tu la vends?<br /> Bises
Répondre
K
Superbe modelage ! bravo ![Bravo]
Répondre
Publicité