Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
1 juillet 2008

Une petite carte pour les Bébés

Je suis tombée sur le blog de Bidouille et je trouve son initiative merveilleuse.

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attachée avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent qu'elles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."

Si vous souhaitez la soutenir, voici le lien de son blog:   http://bidouille.over-blog.fr/

97

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle initiative , je vais en faire une aussi <br /> bisous coco
Répondre
F
Bisous et bonne journée de jeudi<br /> <br /> françoise
Répondre
J
Belle idée :)
Répondre
F
très belle initiative pour tous ces bébés<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
N
C'est une initiative émouvante!!!!Je trouve ça vraiment très chouette!!!Bizzzz
Répondre
Publicité