Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
30 mai 2008

Cat's Eye

Cat's Eye est encore un dessin animé qui a marqué ma jeunesse. Je prends plaisir à regarder l'intégralité des épisodes ces jours-ci.
Cat's Eye a été crée par Tsukasa Hôjô bien avant City Hunter. D'ailleurs, on retrouve le café Cat's Eye dans City Hunter (Nicky Larson pour la version française) et Angel Heart (suite parallèle de City Hunter ). Un petit clin d'œil fort sympathique pour les fans des œuvres d'Hôjô.

Synopsis: Cat's Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d'objets d'art. En fait, Cat's Eye est un groupe de trois sœurs. Tam (Hitomi), Cylia (Rui) et Alexia (Aï) veulent retrouver leur père disparu, Michaël Heintz, un peintre allemand qui est à l'origine d'une large collection d'objets d'art. Elles pensent qu'en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés et retrouver leur père. Le jour, elles tiennent le café Cat's Eye et y mènent une vie tout à fait normale. Mais dès que l'opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit au grand détriment de Quentin Chapuis (Toshio) inspecteur de police et petit ami de Tam...

catseye

Ma petite Nina est conquise par ce dessin animé et chantonne le générique. À croire que je l'ai contaminée hihi !

cat26

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici c'est pareil, j'ai fait découvrir cat's eyes en février à mes enfants, du coup tout les jours, quelques épisodes... Ils les ont déjà regardé tous, mais ils les repassent. Chantonnent la chanson et joue à cat's eyes
Répondre
M
Aprés Jem " Cat's eye " était mon DA préféré !!<br /> <br /> Avec ma poupée Jem et deux Barbies, je jouais aux voleuses ^^<br /> <br /> D'ailleur si mon grand se nomme " Quentin " ce n'est pas pour rien !!
Répondre
N
[aimer]Je suis une fan de CAt's eye depuis ma tendre enfance. je rêvais même de me faire construire un café comme celui des cat's étant plus vieille. Moi et ma soeur on regardait les épisodes avec joie. Finalement, je me suis contenté de faire un site internet sur cat's eye, c'est mon hommage à cette adorable série autant en anime que le manga. Mon adresse: http//universcatseye.ifrance.com
Répondre
C
j'men rappelle, on adorait avec ma soeur ![oui]
Répondre
M
Ah ben tout pareil !! J'adore !!! Ces 3 filles sont super canons !! Je voulais faire du patin à roulette à cause d'elle O___o j'y suis jamais arrivée lol !! C'est bien que ta petite Nina soit conquise ^__- une de plus !! bisous Gagaie et bonne semaine !!
Répondre
Publicité