Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
12 mars 2008

Lapinou de Pâques

paque011

Pour décorer la fenêtre de la chambre de ma Nina, j'ai ressorti mes tubes de windows color.
Cela faisait un an que je n'y avais pas touché et le résultat s'en ressent...
On voit que sur le motif, il y a des paquets par endroits. Dommage...
Même avec la meilleure des conservations, la peinture windows color s'altère avec le temps...

wico_lapinou_03

paque011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es dur avec toi, moi je vois rien très jolieeeeeee bravoooo[Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> [aimer]<br /> bisouxxx
Répondre
C
bonjour je souhaite t'inviter sur mon forum! viens nous rejoindre sur cpassion.graphforum.com [ballon]
Répondre
N
Bonjour, une chose est sûre vous n'avez pas perdue la main, aprés une année.<br /> Quand à la peinture, c'est tout dépend des marques.<br /> ça arrive que des flacons récents s'abiment avant les anciens, je vous le dis par expérience.<br /> Meilleures salutations
Répondre
L
bah moi je le trouve superbe et adorable ton lapin !! bisous, Chrystel
Répondre
C
bricoleuse hors paire notre Gagaie<br /> c'est adorable<br /> bisous coco
Répondre
Publicité