Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
25 octobre 2007

Boîte Totoro

A l'occasion du concours "Totoro dans tous ses états" organisé sur Buta Connection, j'ai réalisé cette petite boîte. Le Totoro est en fimo pailletée, la boîte est en papier mâchée peinte à l'acrylique et le coeur vert est en feutrine.

minis005

Boîte vue de face

Concours_Buta_Totoro_10

minis005

Dessus de la boîte

Concours_Buta_Totoro_10

minis005

Arrière de la boîte

Concours_Buta_Totoro_10

minis005

Côté droit de la boîte

Concours_Buta_Totoro_10

minis005

Côté gauche de la boîte

Concours_Buta_Totoro_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me plait beaucoup cette boite !
Répondre
P
[Bravo][Bravo][Bravo] oh c'est mimi comme tout
Répondre
M
vraiment bravo ma ptite gaelle ^^ il est superbe !! je l'adore !! j'espère que tu gagneras ^__- car c'est vraiment du beau travail ...bisous
Répondre
D
Oh mais t'es trop forte!!! elle est géniale!![wouah]
Répondre
A
whaaa trop beau le totoro !! En plus sur une boîte comme ça, c'est vraiment sympa [Bravo]<br /> <br /> Bisous, Anne-sophie
Répondre
Publicité