Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 décembre 2006

Suspension Flocons de neige

guirlande_no_l

suspension_flocon_12

Détail d'un flocon

suspension_flocon_d_tail_12


guirlande_no_l

Et encore une petite suspension pour égayer mon intérieur pour ces fêtes de fin d'année.
Les flocons sont réalisés avec du papier dessin bleu foncé et des perles en plastique. Quant à la structure, j'ai utilisé du fil nylon et des pics à brochettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une super idée à retenir (je note, je note hihi)
Répondre
H
hihi , c'est joli , ça doit faire son petit effet ....
Répondre
D
superbes ces suspensions!! une petite préference pour les flocons!
Répondre
C
Beaucoup d'ingéniosité pour réaliser toutes ces créations !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
L
oh c'est vraiment jolie ttes ces décorations ^^ bravo !! bisous
Répondre
Publicité