Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 novembre 2006

Technique pour rendre les windows color repositionnables à volonté

Je vous livre une petite astuce maison qui a fait ses preuves surtout quand on a du mal à enlever ses windows color des fenêtres.


Il vous faut:
Du film alimentaire étirable, une paire de ciseaux à bouts pointus et une assiette adaptée à la taille de votre windows color.

Tutoriel_1

Étape 1: Prenez un morceau de film étirable alimentaire et posez-le sur l'assiette de façon à ce qu'il soit bien lisse. 

Tutoriel_2

Étape 2: Décollez votre motif de sa feuille transparente et posez-le le sur le film en veillant à bien chasser les bulles d'air entre le film et le motif.
Si des bulles d'air persistent entre le wico et le film étirable, piquez les bulles à l'aide d'une aiguille côté film et lissez pour faire adhérer le film sur le wico.

Tutoriel_3

Étape 3: Découpez grossièrement votre motif.

Tutoriel_4

Étape 4: Ensuite, découpez soigneusement votre motif à l'aide des ciseaux à bouts pointus.

Tutoriel_5

Et voici un windows color prêt à rejoindre sa place sur une fenêtre.youpi

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! __

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir, je découvre votre blog, génial votre astuce pour la pose et la dépose des windos color - merci
Répondre
L
super, génial idée [Bravo][Bravo] mille merci ma petite gagaie je vais en faire bonne usage t'es la meilleure<br /> gros bisous lolo [aimer]
Répondre
H
ah beh voui , ça c'est bien parce que quand on a changé le frigo ....pfuit , mes Kitty , en petits morceaux ...mais j'ai une autre astuce que j'ai pu tester après ; tu pulvérises l WC qui est collé , tu attends un peu et il ramoli un peu pour que tu puisses le retirer sans le déchirer ....je l'ai trouvé en tentant d'en décoler un autre , à moitié fichu ....
Répondre
C
Pour les fêtes de fin d'année, beaucoup de familles décorent leurs vitres en utilisant ce procédé.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
F
Ingénieuse comme idée, bravo et le résultat est surprenant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité