Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 août 2006

Peluches Totoro venues du Japon

Totoros


Rien à voir avec une création, j'ai eu juste envie de partager ma joie avec vous.
Suite à la demande de mon compagnon, son collègue de travail a eu la gentillesse de nous rapporter de ses vacances passées au Japon deux magnifiques peluches Totoro.
Je suis trop contente !!! Depuis le temps que j'en rêvais !!!

totorosmile9rh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi les peluches!
Répondre
S
Ils sont trop mimi ^^'
Répondre
L
Comme elles sont mimis !!! Je comprend que tu sois contente ^___- bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes peluches, pour ton travail c'est un vrai plaisir de pouvoir admirer tes créations, bravo..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité